Moi

Publié le par steve

Tout à coup, je m'aperçois que je ne me suis même pas présenté. Je me nomme Steve et j'ai 34 ans. Je suis célibataire. 

Je ne travaille plus pour cause de santé depuis environ 2 ans et demi. Petit à petit, je me suis coupé du milieu social et je ne vis que pour mes chiens. Attention, je les avais avec moi avant tout cela et ils ne sont en aucun cas un palliatif à ma solitude. Il est vrai que ce sont eux qui me donnent la force de continuer à me battre. J'espère leurs donner la vie la meilleure possible et je pense ne pas trop mal me débrouiller. Et cela même si la "société bien pensante" me conseille bien régulièrement de m'en séparer pour me consacrer uniquement à moi. Vive l'égoïsme, je suppose que si on est malade, on devrait aussi mettre les enfants à la DASS. Les gens sont bêtes et souvent, je me demande si ce n'est pas contagieux vu le nombre grandissant d'entre eux! 

Heureusement, il existe encore des gens bien. Je prends plaisir à discuter avec de parfaits inconnus rencontrés dans la rue ou sur internet. Nous parlons évidemment de chiens la plupart du temps. C'est ce qui m'a donné l'idée de faire ce blog afin de faire partager mon expérience personnelle.  

Je vous salue bien amicalement et vous remercie sincèrement de votre intérêt.

 

 

Publié dans Steve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour Steve, etant aussi une fana d'toutous, je serais contente de te connaitre ! (*^^*)
Répondre
V
j'adore ton site et c'est vrai qu'avec ta maladie sa t'oblige a sortir sa te fait du bien<br /> bisous a+
Répondre
M
Continues comme cela et ne t'occupes pas de ce que pensent les gens. Le principal c'est que tu y trouves du bonheur. Bisous
Répondre