Une boulangerie pour chiens

Publié le par Steve

 

 

Dans la ville allemande de Wiesbaden, une boulangerie d'un genre particulier a vu le jour... Celle-ci propose des pâtisseries pour chiens allant des biscuits aux gâteaux en passant par les tartes à la viande. Mmmmhhhh... On se lèche les babines!

Après quelques jours d'étonnement, la boulangerie s'est vite remplie de clients gourmands et de leurs maîtres. La propriétaire, Janine Saraniti-Lagerin, avait auparavant un magazin de fleurs mais a ensuite décidé de se reconvertir dans les plaisirs pour chiens.

Elle ne vend plus de roses ou de tulipes mais bien des biscuits à la menthe, des barres muesli, des tartes au thon ou des biscuits à l'ail pour chiens. (Et des bonbons pour une haleine fraîche???).

Quel est son secret? "Les vétérinaires m'ont expliqué ce qui est bon pour les chiens et grâce à mon labrador Ronja, je sais ce qui leur plaît. Des propriétaires de chiens viennent de partout pour se ravitailler. J'ai même des clients qui viennent de l'étranger. Lorsqu'ils amènent leur chien avec eux à la boulangerie, ils reçoivent un petit avant-goût gratuitement." (CA)

23/11/06 13h39

 

 

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_306141.html

 

Publié dans Infos dans le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bojour je m'apelle manon et j'ai moi meme 2 adorable yorshire nommé canaille et lola.Et j'aurais aimer savoir si il exister des boulangerie pour chiens a paris.merci davance.
Répondre
S
Bonjour Manon, Canaille et Lola,<br /> Voici un petit article (Mon Bon Chien) qui devrait vous intéresser! Dès que possible, je mettrais des photos et un plan. Biz à tous.